Bêta-test du combat

En 2013, nous avons apporté divers changements progressifs au système de l'évolution du combat, mais cette année, nous allons passer à la vitesse supérieure ! Durant les mois à venir, nous prévoyons en effet d'apporter des améliorations majeures au nouveau système de combat.

Regardez cette vidéo de Mod Chris L dans laquelle il présente certaines nouvelles fonctionnalités du système de combat. Vous pourrez ensuite les découvrir par vous-même en cliquant ci-dessous pour vous connecter à un serveur du bêta-test du combat.

Quelles sont les nouveautés ?

Nous avons écouté vos remarques et vos suggestions afin de les combiner à certaines de nos propres idées. Nous avons ainsi effectué un certain nombre de changements qui, selon nous, amélioreront vraiment l'expérience de jeu en rendant le combat plus diversifié, plus gratifiant, mais aussi plus facile à utiliser en règle générale.

Ces changements incluent le retour des attaques spéciales, une nouvelle manière d'automatiser les capacités appelée Révolution, une mise à jour de la capacité Impulsion, ainsi qu'un tas d'autres améliorations. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Grâce à ces changements, nous espérons rendre l'évolution du combat plus attrayante pour les joueurs de tous types, en ajoutant de la profondeur au combat pour les joueurs les plus expérimentés, mais aussi en rendant le système plus accessible aux nouveaux joueurs. Cela dit, au final, ce sera à vous de décider de ces changements...

Vos avis

Vos avis ont une importance capitale à nos yeux. Nous avons donc créé une version test incluant certaines de ces nouvelles fonctionnalités sur les serveurs du bêta-test. Nous prévoyons de mettre à jour cette version bêta toutes les deux semaines environ et nous ajouterons également des sondages en jeu afin de recueillir vos avis à chaud.

Les serveurs du bêta-test (uniquement en anglais) sont en accès libre et donc gratuits pour tous, alors n'hésitez pas à vous y connecter dès maintenant et à nous faire part de votre avis dans les forums dédiés au bêta-test du combat.

Pour en savoir plus...

Consultez l'article complet sur le bêta-test du combat.