//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Les Terres sauvages

Le monde

À proximité

Astuces

De nombreux objets jonchent le sol des Terres sauvages attendant d'être ramassés par les aventuriers avides sur le chemin de leur mort... Bien sûr, si vous n'avez pas peur, vous pouvez trouver une grande variété de runes, quelques planches, des morceaux d'armures et certaines armes.

Le magnifique et puissant élémentaire du chaos laisse parfois dans son butin une épée draconique à deux mains et de l'équipement PvP (équipement de Morrigan, Vesta, Statius et Zuriel).

Si vous avez accompli la quête Esprits de famille, vous disposez d'un anneau qui peut être utilisé pour voyager dans différentes zones parallèles aux Terres sauvages pour des récompenses généreuses.

La Bête corporelle attaque à l'aide de n'importe quel style de combat, et recourt à un certain nombre d'attaque impossibles à décrire contre lesquelles les Prières sont inutiles. En plus, son cœur noir bondit fréquemment hors de son corps pour vous voler des points de vie afin d'en nourrir son maître.

En combattant la Bête corporelle, vous serez récompensé pour vos efforts. Elle est connue pour laisser dans ses butins de l'élixir sacré ou des sceaux nécessaires pour améliorer un bouclier spirituel.

Le monde de RuneScape

Les Terres sauvages

Attention !

Les Terres sauvages constituent une zone dangereuse remplie de monstres dont le niveau peut monter jusqu'à 305. Sous terre, vous pouvez même rencontrer la Bête corporelle, dont le niveau de combat est de 785 ! Cette zone est essentiellement multicombat et presque toutes les créatures y sont agressives. Soyez donc bien préparé avant de vous y aventurer. Il y a un certain nombre de restrictions concernant les téléportations pour quitter les Terres sauvages. Prenez donc note de l'endroit où vous vous trouvez au cas où vous devriez quitter les lieux dans la précipitation. Pour vous échapper rapidement, munissez-vous d'un objet vous permettant de vous téléporter en un clic (comme une ectofiole ou une tablette de téléportation).

Ce sont les Terres sauvages qui ont le plus souffert de la guerre des dieux. Cette région, autrefois verte et pleine de vie, n'est plus qu'une friche désolée portant à jamais la cicatrice de l'incroyable pouvoir des dieux d'antan...

Aujourd'hui, ce sont des criminels, des guerriers, des aventuriers et des monstres violents et agressifs qui parcourent cette région dépourvue de loi, et s'entretuent sur ces champs de bataille que l'on nomme les Terres sauvages.

Emplacement

La région des Terres sauvages est immense, et témoigne du pouvoir destructeur des guerres des dieux. La zone fait deux fois la superficie de la puissante Misthaline et s'étend au nord de Giélinor, bordée par les royaumes de Misthaline, d'Asgarnie et les hautes montagnes enneigées et infestées de trolls.

Les voyageurs intrépides arrivent généralement dans les Terres sauvages en passant par les villes relativement sans danger de Bordville ou Varrock. On peut également y accéder en passant par d'autres endroits (comme le levier de téléportation à Ardougne-Est) ou en utilisant des sorts des grimoires de magie ancienne et sélène.

Endroits intéressants

The Wilderness

Malgré le vent de carnage qui souffle sur les Terres sauvages, la contrée attire toujours des aventuriers en raison des superbes récompenses qu'on peut y recevoir. Le butin à l'issue d'une bataille victorieuse en vaut la peine, et les vainqueurs peuvent entrer dans la légende s'ils passent suffisamment de temps dans les Terres sauvages.

Des rochers de runite sont dispersés dans les Terres sauvages, et l'on trouve parfois des runes par terre. En plus, des monstres redoutables transportent une grande quantité de butin.

Les bêtes les plus puissantes de Giélinor rôdent dans les Terres sauvages et les cavernes enfouies sous cette contrée aride. Le Roi des dragons noirs amasse ses trésors sous le dédale de lave, et au fin fond des Terres sauvages, l'élémentaire du chaos déforme la nature et l'espace en creusant son propre domaine. Et des revenants hantent le donjon de Forinthry sous les Terres sauvages.

Le mage de Zamorak rôde près de Bordville, et rend service aux créateurs de runes qui l'ont aidé en les téléportant dans les abysses.

Les abonnés de RuneScape peuvent s'aventurer encore plus loin dans les profondeurs des Terres sauvages qui offrent des défis encore plus ardus aux guerriers les plus passionnés. Les abonnés pourront aussi explorer l'arène des mages de Kolodion, le parcours d'agilité des Terres sauvages, le Plateau de glace, et faire la rencontre de tas de monstres, de pirates, de brigands et plus encore.

Daemonheim à l'est des Terres sauvages se démarque dans cette contrée aride. C'est une zone connue pour rendre fous ses visiteurs. Les aventuriers qui relèvent ce défi y entraînent leur compétence Assaut de donjon.

Personnages

Le mage de Zamorak

Le mage de Zamorak

Gardien des abysses, le mage de Zamorak est une personnalité hautement respectée pour sa maîtrise de la magie zamorakienne. Les aventuriers souhaitant devenir des maîtres créateurs de runes ont tout intérêt à se lier d'amitié avec lui pour profiter de ses connaissances approfondies. Mais vous risquez de le payer plus cher que ce que vous aviez imaginé...

Le mage de Zamorak se trouve juste au nord de Bordville.

Kolodion

Kolodion

Kolodion est un véritable maître de la magie. Rares sont ceux qui peuvent l'égaler ou le dépasser. La plupart des sorciers qui l'affrontent trouvent une mort certaine. Kolodion est également le maître de l'arène des mages. Montrez-lui de quoi vous êtes capable, et s'il est satisfait il vous confèrera des pouvoirs incommensurables.

Vous trouverez Kolodion dans l'arène des mages, au fin fond des Terres sauvages.

Dangers alentours

Guerrier noir

Guerrier noir

(niveau 10)

Fantôme

Fantôme

(niveau 19)

Pirate

Pirate

(niveau 26)

Géant des collines

Géant des collines

(niveau 28)

Scorpion suzerain

Scorpion suzerain

(niveau 32)

Chevalier noir

Chevalier noir

(niveau 33)

Géant des glaces

Géant des glaces

(niveau 53)

Ankou

Ankou

(niveau 82)

Démon majeur

Démon majeur

(niveau 92)

Dragon rouge

Dragon rouge

(niveau 154)

Élémentaire du chaos

Élémentaire du chaos

(niveau 305)

Bête corporelle

Bête corporelle