Avant-poste des Chevaliers du néant Avant-poste des Chevaliers du néant
//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Avant-poste des Chevaliers du néant

Le monde

Quêtes

À proximité

Astuces

Le forgeron qui se trouve à l'avant-poste des Chevaliers du néant répare les cognées et les armures des frères Galgals.

Les runes que propose le magasin de magie à l'avant-poste des Chevaliers du néant sont un peu moins chères que dans les autres magasins de Giélinor.

Vous pouvez acheter des rations de combat au bazar afin de vous remettre de vos blessures.

Abonné

Le monde de RuneScape

Avant-poste des Chevaliers du néant

Ce serait mettre en danger les fondations mêmes de Giélinor que de sous-estimer le travail des Chevaliers du néant. Ils luttent en effet pour préserver l'équilibre de l'univers, et se battent contre toutes les tentatives d'infiltration malfaisantes en provenance des autres mondes.

L'avant-poste des Chevaliers du néant se situe à l'extrémité sud de Giélinor, au-delà de l'Atoll des singes. Le fait qu'il se trouve si loin et qu'il soit inaccessible au grand public est un atout majeur pour les Chevaliers du néant, qui peuvent ainsi accomplir leurs tâches ardues sans risquer de blesser quiconque.

Les Chevaliers du néant sont chargés de garder une brèche dans le tissu temporel et spatial à travers laquelle des monstres venus d'autres dimensions peuvent passer pour semer le chaos à Giélinor. Il est de leur devoir d'utiliser leur incroyable force afin de détruire tout ce qui pourrait passer par cette déchirure et d'assurer l'intégrité et l'équilibre du plan de Giélinor.

L'île sur laquelle se trouve l'avant-poste n'est pas directement dans la zone de combat. Afin d'affronter les dangers venus d'autres dimensions, les aventuriers devront s'inscrire pour obtenir une place dans les barges d'Assainissement.

Emplacement

Avant-poste des Chevaliers du néant

Comme les Chevaliers du néant ont un travail des plus difficiles, ils sont plutôt heureux de voir des gens faire le chemin jusqu'à leur avant-poste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils les laissent passer gratuitement, du moment qu'ils comprennent les dangers qui les attendent.

Pour rejoindre l'avant-poste, il vous faut prendre un bateau à Port-Sarim.

Endroits intéressants

Avant-poste des Chevaliers du néant

Les Chevaliers du néant vivent loin de toute civilisation, et ils doivent donc s'assurer qu'ils peuvent subvenir à leurs propres besoins. On trouve sur leur île tout ce dont ils peuvent avoir besoin : des enclumes pour réparer les équipements, des provisions disponibles dans les bazars, des équipements de magie et de combat à distance, une banque, et plus encore.

L'Assainissement est la zone où les monstres venus d'autres royaumes entrent dans Giélinor dans le seul but de semer le chaos et la destruction. Au nord de l'île, on trouve les locaux d'entraînement de Conquête, où les aventuriers peuvent se préparer au commandement de troupes.

Personnages

Chevaliers du néant

Chevaliers du néant

Les Chevaliers du néant sont en quelque sorte l'allégorie de la discipline et du travail d'équipe. Ils semblent toujours être sur la même longueur d'onde et accomplissent leurs tâches sans meneur d'équipe apparent. Chaque Chevalier a une connaissance parfaite de l'histoire de Giélinor, ainsi que des secrets de sa mission. Ils racontent toujours des choses passionnantes et acceptent volontiers d'entraîner les aventuriers, de leur fournir des points de recommandation ou encore d'échanger leur armure avec la leur.

Vous pourrez trouver les Chevaliers du néant à l'avant-poste.

Écuyer

Écuyer

Les guerriers les plus courageux, les plus puissants et les plus méritants qui parviennent à gagner le respect des Chevaliers du néant sont invités à suivre une formation d'écuyers à leurs côtés. Ils devront s'entraîner des années durant et passer nombre d'épreuves pour prouver qu'ils sont dignes de devenir des Chevaliers du néant. Ceux qui y parviendront auront alors le privilège de découvrir les secrets et les mystères de Guthix.

Vous pourrez trouver les écuyers à l'avant-poste des Chevaliers du néant.