//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Égouts de Varrock

Le monde

À proximité

Astuces

Vous trouverez un point de génération d'œufs d'araignée rouge dans la partie la plus éloignée de l'entrée des égouts.

Certains monstres comme les zombies et les squelettes sont sensibles au sort Luminus.

Utilisez votre Agilité à votre avantage pour vos déplacements en provenance ou à destination du donjon de Bordville.

Dans la zone infestée de zombies, vous pouvez remonter jusqu'à une petite salle renfermant des ours, si vous en cherchez.

Avec un niveau 65 en Assaut de donjon, les joueurs pourront trouver une entrée mystérieuse permettant d'accéder aux égouts de Varrock.

Le monde de RuneScape

Égouts de Varrock

Attention !

Des ennemis puissants errent dans les égouts, tels que des géants de mousse dont les niveaux de combat atteignent 42. Entrez à vos risques et périls !

Varrock est l'une des villes les plus importantes de Giélinor et compte quotidiennement de nombreux visiteurs de passage. Mais toute cette animation en surface cache, dans les égouts, un dangereux donjon qui regorge des plus viles créatures.

Emplacement

Égouts de Varrock

Les égouts de Varrock se situent sous la ville très animée de Varrock. Pour y accéder, vous devrez trouver un couvercle de bouche d'égout ouvert.

Endroits intéressants

Varrock Sewers

À mesure que vous progressez dans les égouts de Varrock, les défis deviennent de plus en plus difficiles à relever. Par définition, les égouts sont constitués de couloirs à l'atmosphère oppressante. L'endroit le plus dangereux est sans conteste la salle renfermant les géants de mousse, qui essaieront de massacrer tous ceux qui croiseront leur chemin.

Dans la salle des géants de mousse, les abonnés peuvent accéder à un tuyau qui les mènera au donjon de Bordville. Cette salle contient également un point de génération d'œufs d'araignée rouge, utilisés dans les potions d'Herboristerie.

Les abonnés pourront utiliser les objets que les monstres laisseront tomber dans les égouts de Varrock, notamment des herbes (zombies) et des graines (géants de mousse), pour la compétence Agriculture.

Personnages

Grimesquit

Grimesquit

Grimesquit, l'une des deux sœurs dératiseuses, apprécie sa vie dans les profondeurs des égouts de Varrock. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est envoyer ses vieux matous chasser et massacrer le plus de rats possibles, puis récupérer leurs trophées pour les placer dans un vulgaire attrape-rat.

Vous trouverez Phingspet avec sa sœur à l'entrée des égouts.

Phingspet

Phingspet

Phingspet est l'une des deux sœurs dératiseuses. Elle vit avec sa sœur dans les profondeurs obscures des égouts de Varrock. Sa passion, c'est chasser les rats dans les égouts, mais aussi prodiguer des conseils judicieux en matière de dressage et de chasse aux rats à tous les propriétaires de chats.

Vous trouverez Phingspet avec sa sœur à l'entrée des égouts.

Dangers alentours

Scorpion

Scorpion

(niveau 14)

Fantôme

Fantôme

(niveau 19)

Squelette

Squelette

(niveau 22)

Zombie

Zombie

(niveau 24)

Araignée rouge mortelle

Araignée rouge mortelle

(niveau 34)

Géant de mousse

Géant de mousse

(niveau 42)