//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Marais de Lumbridge

Le monde

À proximité

Astuces

La cabane qui se trouve dans le marais est moins vide qu'elle n'y paraît : en la fouillant un peu, les abonnés pourraient dénicher plusieurs outils de jardinage très utiles.

Dans le marais de Lumbridge, les abonnés trouveront plusieurs points de génération de goudron des marais.

Si vous avez perdu la tête de zombie reçue durant la période d'Halloween (et qui n'est désormais plus disponible), vous pouvez en déterrer une nouvelle dans le marais, là où se trouvaient les zombies. Pour plus d'informations, consultez le guide des objets saisonniers.

Le monde de RuneScape

Marais de Lumbridge

Le marais de Lumbridge est l'une des régions les plus sordides de tout Giélinor. On y trouve toutes sortes de vermines, parasites et insectes qui ne pensent qu'à se délecter de délicieux aventuriers égarés.

Le marais de Lumbridge est un immense territoire laissé à l'abandon qui abrite pourtant une multitude de personnages qui peuvent aider les aventuriers dans leurs quêtes. Toutefois, gardez à l'esprit que les habitants n'ont pas forcément envie de résider à cet endroit. S'ils vivent dans un marais, c'est qu'ils ont sûrement leurs raisons...

Emplacement

Marais de Lumbridge

La zone située au sud et au sud-ouest de Lumbridge est entièrement constituée de marécages. En vous dirigeant depuis le marais vers le sud, l'ouest ou l'est, vous arriverez à la mer qui borde le sud du royaume de Misthaline. Pour rejoindre Lumbridge, vous pouvez contourner le mur marquant la limite nord du marais, ou, à partir de la mine située au sud-est du marais, vous pouvez vous diriger vers le nord, puis suivre le chemin menant jusqu'au cimetière de Lumbridge.

Au nord-ouest du marais se trouve le village de Draynor, qui est situé le long de la frontière avec l'Asgarnie, mais fait toujours partie du royaume de Misthaline. En se dirigeant vers l'ouest depuis le marais et en longeant la côte, on atteint le grand pont qui relie la Tour des mages au continent.

Endroits intéressants

Lumbridge Swamp

Bien que ce soit l'une des régions les plus sordides de tout Giélinor, le marais de Lumbridge est un endroit idéal pour les aventuriers de toutes sortes. On y trouve par exemple, à l'est et au sud-ouest, des mines qui regorgent de trésors et qui mettent les joueurs au défi au moment où ils s'y attendent le moins. La mine située au sud-ouest contient des minerais de plus haut niveau, pour un défi plus relevé.

L'entrée du donjon du marais de Lumbridge est cachée dans les profondeurs du marais. Elle est gardée par un vendeur rusé qui profitera de la naïveté des aventuriers peu préparés pour essayer de leur vendre des bougies les aidant à trouver leur chemin dans l'obscurité. Les créateurs de runes les plus observateurs pourront également trouver l'autel d'eau qui est dissimulé dans la végétation luxuriante du marais.

Le père Urhney est un prêtre ermite d'un certain âge qui vit dans la partie ouest du marais. Malgré son côté revêche, il pourra vous donner des conseils utiles en cas de problème. Au nord de la maison du père Urhney, vous trouverez un camp de pisteurs à la recherche de leur prochaine aventure.

Personnages

Père Urhney

Père Urhney

Pour des raisons qu'il tient à garder secrètes, le pauvre père Urhney s'est volontairement exilé de Lumbridge. Il réserve un accueil glacial aux visiteurs, mais les conseils qu'il prodigue peuvent s'avérer utiles dans certains cas. Le monde spectral n'a aucun secret pour lui et il offrira aux aventuriers une amulette de fantôme, à condition que ces derniers lui promettent de partir et de le laisser tranquille.

Vous trouverez le père Urhney dans sa cabane, dans la partie ouest du marais de Lumbridge.

Le Magicien

Le Magicien

Le Magicien est un homme terriblement arrogant, imbu de sa personne et très impoli. Il a promis de jeter des sorts sur tous ceux qui viendraient le contrarier. Cependant, il semble qu'il n'en ait jamais lancé un seul de toute sa vie. À vrai dire, sa canne, son chapeau bleu et sa robe bleue ressemblent plutôt à un déguisement...

Le Magicien et ses trois compagnons se trouvent dans la partie nord-ouest du marais.

Dangers alentours

Rat géant

Rat géant

(niveau 3)

Gobelin

Gobelin

(niveau 5)

Licorne

Licorne

(niveau 15)