//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Repaire du M.I.A.M.

Le monde

À proximité

Astuces

Les voleurs vêtus d'habits du M.I.A.M. remarqueront qu'ils se fondront dans le paysage, et se feront prendre moins souvent.

Les aventuriers ayant accompli la quête Mort aux Dorgeshounes peuvent accéder aux entrepôts et continuer de voler dans les réserves de bijoux.

Abonné

Le monde de RuneScape

Repaire du M.I.A.M.

Le détestable Johanhus Ulsbrecht croit en la toute puissance de la race humaine et il voue une haine sans borne à tous les monstres. Ses poils se hérissent dès qu'il pense à un monstre, et la simple vue des différentes espèces peut le faire exploser de rage et le plonger dans une tirade hargneuse sur les dangers de l'intégration et le fait que les monstres ne devraient pas se mélanger au reste du monde.

Pour rester poli, disons que Johanhus « défend ses convictions avec passion ». Mais au fil du temps et à force de prendre la parole, il a réussi à constituer un groupe d'adeptes du même avis que lui et partageant sa passion pour la xénophobie. Pour structurer la haine de ses partisans, il a créé une organisation appelée M.I.A.M., qui est l'acronyme de Mouvement Indépendant Anti Monstres. En établissant leurs quartiers dans le donjon, les membres du M.I.A.M. en ont banni l'accès aux monstres.

Emplacement

Repaire du M.I.A.M.

Les membres du M.I.A.M. se rassemblent dans un donjon situé sous terre, juste à l'extérieur de Lumbridge.

Pour accéder à l'entrée du repaire du M.I.A.M., les aventuriers doivent se diriger vers le nord-ouest de Lumbridge, puis directement à l'ouest du bazar où se trouve une ancienne maison en ruine visiblement abandonnée.

Dans cette maison, les plus observateurs remarqueront une trappe. Utilisez vos compétences en Larcin pour crocheter la porte et entrer dans le repaire du M.I.A.M.

Endroits intéressants

Repaire du M.I.A.M.

Le repaire du M.I.A.M. est plutôt grand et abrite de nombreux membres qui complotent et planifient la persécution et la destruction de tous les monstres. Ils veulent purger les terres de Giélinor de ses monstres pour qu'il ne reste que les humains.

Les membres du M.I.A.M. ne sont pas simplement une bande de fanatiques vociférant. Ils se battront bec et ongles pour leurs croyances, et ils s'attendent aussi à la visite de voleurs. Vous pourrez vous entraîner en Larcin dans ce repaire, en volant des parties de tenue et d'autres objets aux membres du M.I.A.M. dans la zone centrale.

Après avoir volé des vêtements du M.I.A.M., vous pourrez les équiper, et être ainsi moins facilement repérable et vous fondre dans la foule. Si vous vous faites prendre la main dans le sac en faisant les poches, vous serez emprisonné ou jeté hors du repaire. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez y entrer de nouveau quand vous le souhaitez, et ce n'est pas si difficile que ce que vous imaginez de s'échapper de prison !

Personnages

Johanhus Ulsbrecht

Johanhus Ulsbrecht

Le fondateur du M.I.A.M. et meneur incontestable du groupe, Johanhus, nourrit une haine intense à l'égard des monstres de toutes formes et de toutes tailles. Son charisme a déjà attiré énormément d'adeptes, mais pour le moment, le M.I.A.M. ne semble pas faire grand-chose. Pourtant Johanhus est en permanence en train de comploter quelque chose : ce sont les Dorgeshounes qu'il a pris pour cible dernièrement.

Johanhus se trouve derrière la scène, près de la zone de la prison.

Diacre du M.I.A.M.

Diacre du M.I.A.M.

Le diacre du M.I.A.M. est dévoué corps et âme à la cause du Mouvement Indépendant Anti Monstres. Il passe toutes ses journées à prêcher auprès des nouveaux membres et à leur expliquer les dangers que représentent les monstres et les capacités du M.I.A.M. à véritablement changer les choses à Giélinor !

Dangers alentours

Garde du M.I.A.M.

Garde du M.I.A.M.

(niveau 12/18/22)