Draynor Draynor
//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Draynor

Le monde

À proximité

Astuces

La maison d'Aggie dispose de deux points de génération : l'un pour le fromage, et l'autre pour les tomates.

Si vous rampez derrière le cercueil du comte Draynor, vous trouverez un point de génération de barbute de bronze.

Quand les abonnés auront accompli la quête Ernest fait le gros bec, l'entrée de la zone des décharges foudroyantes s'ouvrira dans le laboratoire du professeur Oddenstein.

Draynor est le lieu idéal pour pratiquer la poterie de bas niveau. On y trouve une roue de poterie au nord du village et une source d'argile au sud-est du manoir de Draynor.

Le monde de RuneScape

Draynor

Le village de Draynor est l'incarnation parfaite de la charmante petite bourgade où les allées sont éclairées par des lanternes, avec des jardins et des marchés merveilleux. Il y a pourtant quelque chose qui ne tourne pas rond, même s'il est difficile d'expliquer exactement de quoi il s'agit. Ses habitants sont bizarres, au mieux farfelus. Ils semblent en permanence sur les nerfs, anxieux et soucieux de ce qui peut leur arriver...

C'est ce qui se passe au manoir de Draynor, au nord du village, qui suscite cette peur collective. Ceux qui se sont aventurés trop près du domaine sont souvent revenus avec des entailles dans le cou, et l'air malade et pâle... ou ne sont jamais revenus du tout.

L'ombre menaçante du manoir de Draynor provoque paranoïa et peur parmi la population de Draynor. On dit que dans le manoir il y a des pièces hantées, remplies de fantômes et de spectres qui veulent faire du mal aux visiteurs. Les meubles s'y déplacent tout seuls, les arbres du domaine semblent fouetter ceux qui s'en approchent comme s'ils étaient possédés. C'est sûrement une illusion d'optique, ou le travail du savant fou qui conduit ses expériences impies à l'étage supérieur.

Emplacement

Draynor se trouve entre les capitales d'Asgarnie et de Misthaline. Falador est au nord-ouest du village et Varrock au nord-est. Pour cette raison, il peut y avoir beaucoup de passage en ville.

Immédiatement à l'ouest de Draynor se trouve Port-Sarim, havre de pirates et de marins. Et à l'est, on trouve la ville paisible de Lumbridge.

En voyageant au nord du manoir de Draynor, vous arriverez au village barbare et à Bordville, un lieu de rassemblement populaire pour les excursions dans les Terres sauvages.

Endroits intéressants

Draynor

Si vous recherchez les mages les plus célèbres de RuneScape, une petite marche au sud du village de Draynor vous mènera au long pont qui enjambe la mer jusqu'à la Tour des mages.

Il y a quelques fermes dans les environs, des forêts agréables où couper du bois, et quelques parcelles d'agriculture pour abonnés. L'une d'entre elles qui se situe dans l'ombre du manoir de Draynor, à l'arrière, sert uniquement à faire pousser de la belladone.

Diango lui-même, le légendaire vendeur de jouets, offre les marchandises les plus convoitées de tout RuneScape : des chevaux et des tassettes draconiques. À ses côtés au marché, l'accompagne un crieur d'Ardougne, qui est ravi d'expliquer les Règles de conduite et le rôle des joueurs modérateurs.

À l'est de la ville, il y a une prison lourdement gardée et surmontée par une tour de guet. Dame Kellie, propriétaire de la prison, est spécialisée dans des emprisonnements pas toujours très légaux. Ses cellules sont occasionnellement occupées par la noblesse, dont la famille doit payer une rançon.

Personnages

Diango, le marchand de jouets

Diango, le marchand de jouets

Ce n'est pas Diango qui cherche des clients à qui vendre sa marchandise, c'est la clientèle qui afflue vers lui en entendant qu'un nouvel arrivage est disponible. Caractérisé par son chapeau à plumes, Diango offre généralement le service courtois de vous restituer vos objets d'événement saisonnier en cas de perte.

Diango, et son joyeux chapeau à plumes, se trouvent au marché du village de Draynor.

Comte Draynor

Comte Draynor

Le comte de Draynor est la raison pour laquelle le village de Draynor baigne dans la peur. Ce vampire cruel et terriblement assoiffé de sang choisit soigneusement les citoyens qui lui serviront de festin lorsqu'il sort de sa crypte. Vile et malicieux, il n'a jamais été vu loin de sa crypte, ce qui le rend d'autant plus insaisissable.

Dangers alentours

Gobelin

Gobelin

(niveau 2)

Sorcier noir

Sorcier noir

(niveau 7)

Fantôme

Fantôme

(niveau 19)

Garde du marché

Garde du marché

(niveau 20)

Squelette

Squelette

(niveau 22)

Sorcière

Sorcière

(niveau 25)