//Accueil / Infos du jeu / Le monde / Daemonheim

Le monde

À proximité

Astuces

Il est interdit d'emmener quoi que ce soit à l'intérieur des donjons de Daemonheim. Nous vous conseillons donc de déposer tout votre équipement à la banque avant de vous mettre en route. Mais ne vous inquiétez pas, si vous oubliez, un banquier frémenne est à votre disposition à l'entrée du château.

Avec un niveau 30 en Assaut de donjon, les joueurs pourront trouver l'entrée mystérieuse d'un donjon sur la péninsule de Daemonheim.

Le monde de RuneScape

Daemonheim

Nombre de voyageurs de retour des Terres sauvages disent que c'est l'endroit le plus violent qu'ils aient visité à Giélinor. En revanche, ceux qui reviennent de Daemonheim s'émerveillent d'avoir réussi à ne pas perdre la tête. Les histoires de Daemonheim sont souvent accueillies avec scepticisme. Il semble en effet incroyable qu'un lieu puisse être imprégné de tant de cruauté...

Un séjour à Daemonheim vous permettra de comprendre à quel point ce lieu est violent. En vous déplaçant à pied, vous serez susceptible d'être attaqué par d'autres joueurs car le chemin empiète sur la partie sud des Terres sauvages. Seul les aventuriers déterminés pourront y arriver. Ceux qui souhaitent éviter les dangers en chemin peuvent aussi se rendre à Daemonheim en empruntant un bateau relativement sécurisé depuis Al-Kharid.

Les horreurs à l'intérieur sont telles que les aventuriers qui sont entrés dans les donjons de Daemonheim n'ont pas vécu assez longtemps pour raconter leur histoire, ou sont devenus catatoniques. Pour nombre d'entre eux, Daemonheim représente un défi plus ardu et effroyable que les Terres sauvages. Ce lieu a été découvert très récemment, ce qui explique sans doute que l'odeur infecte du mal y soit si concentrée et virulente. Il faut que des aventuriers particulièrement courageux interviennent...

Emplacement

Daemonheim se trouve à l'est des Terres sauvages et au nord de la Morytanie. Les aventuriers plus raisonnables mettront le cap sur Lumbridge ou Al-Kharid, où un capitaine frémenne aux vêtements extrêmement inconfortables attend sur son embarcadère les individus assez courageux pour affronter les dangers de Daemonheim. Une fois arrivés sur le quai de Daemonheim, il suffit de se diriger vers l'ouest pour atteindre rapidement le château.

Endroits intéressants

Daemonheim

Les donjons de Daemonheim regorgent des plus viles créatures qui ignorent apparemment tout du mot « pitié ». Les os jonchent le sol du donjon et la pure odeur de meurtre et de mort qui y règne suffirait à retourner l'estomac des guerriers les plus braves.

Les Frémennes se préparent à la surface. Dans l'attente de leur descente pour explorer les profondeurs, ils marmonnent dans leurs barbes, se demandant comment Guthix a pu permettre l'existence d'un lieu si mauvais. Les ruines elles-mêmes sont sans doute les plus vieilles de Giélinor, et semblent remonter aux jours de la guerre des dieux. Qu'est-il advenu du précédent maître des lieux , seuls les prophètes frémennes peuvent peut-être le savoir.

Personnages

Expert en Assaut de donjon

Expert en Assaut de donjon

L'expert en Assaut de donjon est tenu en haute estime pour avoir été l'un des rares premiers Frémennes à atteindre Daemonheim. Mais malgré tout le temps qu'il a passé ici, ses connaissances sont fragmentaires, et plus on l'interroge plus les imperfections se font visibles. Mais il faut bien lui accorder que peu de gens relèveraient le défi de passer leur vie dans un endroit si démoniaque...

L'expert en Assaut de donjon est posté près de l'entrée du château en ruine, au sommet de la péninsule de Daemonheim.

Contrebandier

Contrebandier

La volonté de fer et le sens de l'aventure du contrebandier lui ont permis de développer des connaissances complexes sur les tunnels sous Daemonheim et d'éviter ainsi des conflits majeurs avec les horreurs qui se terrent à l'intérieur. Le mode de vie peu agréable du contrebandier passe inaperçu en raison de sa capacité innée à pousser ses explorations toujours plus loin, vers des profondeurs jugées impossibles à atteindre auparavant.

Dangers alentours

Attention !

Le nombre et la nature des dangers que recèlent les profondeurs de Daemonheim dépassent largement les capacités d'explication de l'auteur de ces lignes. Le conseil le plus important à retenir, c'est d'être prêt à affronter des défis de toutes sortes. Oh, et bien sûr, n'oubliez pas de lire la section Assaut de donjon du manuel de jeu.