//Accueil / Infos du jeu / Lucien

Le monde

Où le trouver

Emplacement de Lucien

Emplacement

  • Taverne d'Ardougne-Est (point de départ), forteresse de Lucien

Quêtes

  • Le temple d'Ikov
  • Pendant le sommeil de Guthix
  • Rituel des Mahjarrats
Abonné

Les méchants de RuneScape

Forteresse de Lucien : Lucien

Le savoir, c'est le pouvoir. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Si c'est bien le cas, alors les aventuriers feraient mieux de se méfier de Lucien. Bien qu'il semble n'être qu'un frêle humain lorsqu'on le rencontre dans la quête Le temple d'Ikov, cette apparence est des plus trompeuses. Lucien est en réalité un Mahjarrat d'une puissance extraordinaire, ainsi qu'un nécromancien redoutable.

Lucien

Lucien, qui s'est affaibli depuis son dernier rituel de régénération, est déterminé à reprendre des forces dès que possible. Il peut invoquer d'innombrables bêtes durant les combats, et son pouvoir d'invocation ne semble connaître aucune limite.

Lucien est considéré comme le Mahjarrat en vie le plus dangereux, et ses noirs desseins inspirent autant d'effroi que sa véritable apparence. Son objectif est de devenir le seigneur incontesté des Mahjarrats, défiant ainsi l'autorité de Zamorak, et il essaiera de manipuler le plus de gens possibles et de renverser chaque situation à son avantage pour parvenir à ses fins.

Lucien, avec sa force surhumaine et son immense pouvoir, est craint de tous. Il se dit même qu'il serait capable de réciter une incantation permettant de plonger les démons dans d'éternels tourments où ils se consumeraient et se régénèreraient simultanément.