//Accueil / Infos du jeu / Éruni

Le monde

Où la trouver

Emplacement d'Éruni

Emplacements

  • Ruines d'Uzer

Quêtes

  • La sagesse des singes
Abonné

Les méchants de RuneScape

Ruines d'Uzer : Éruni

D urant la quête La sagesse des singes, les aventuriers feront la connaissance d'Éruni et de ses deux sœurs, Leeuni et Ayuni. Elles sont toutes trois des boss à l'allure de singes, et possèdent chacune des capacités et des personnalités différentes.

 

Eruni

Éruni a été créée par Amascut, à partir de l'ouïe d'Apmeken. Le pouvoir d'Éruni réside non seulement dans sa force et ses attaques, mais aussi dans sa capacité à utiliser la magie des ruines d'Uzer pour invoquer des démons. Une fois que les démons prennent part au combat, Éruni devient insensible aux attaques, ce qui signifie que les joueurs n'auront pas d'autre choix que de vaincre la horde de démons avant de pouvoir reprendre le combat.

Plus elle est affaiblie, plus elle invoque de démons. C'est aussi une experte en magie et en combat à distance, et elle utilise sa vitesse impressionnante pour surprendre les aventuriers et les attaquer deux fois de suite. Toutefois, lorsque l'on vient à bout des démons mineurs, son masque protecteur bleu commence à disparaître, ce qui la rend vulnérable aux attaques.