Programme de test de RuneScape

Bienvenue dans le bêta-test HTML5 de RuneScape

Ce nouveau projet ambitieux nous permet de vous proposer une expérience de jeu de pointe grâce à un tout nouveau moteur graphique offrant des effets visuels époustouflants encore jamais vus dans un navigateur.

HTML5 offre de formidables possibilités, mais c'est encore une technologie émergente qui n'est pas entièrement prise en charge par les principaux navigateurs actuels. Cela signifie qu'avec notre client HTML5 en version bêta, certains joueurs pourraient rencontrer des problèmes d'instabilité et de performances variables. Cette phase bêta en accès libre permet à davantage de joueurs de participer à notre expérience et d'avoir un aperçu de ce qui est, à notre avis, l'avenir des jeux sur navigateur. La version HTML5 du jeu ne fonctionne de manière optimale que sur des ordinateurs puissants, et donc relativement récents. Assurez-vous donc que votre ordinateur possède les caractéristiques recommandées qui sont décrites ci-dessous.

HTML5

Java

Remarque : le client HTML5 est une version bêta, et vous pourriez donc rencontrer des bugs ou des plantages.
Veuillez vous montrer prudent lorsque vous prendrez part à des activités dangereuses en jeu qui pourraient résulter en la perte de vos objets.

Actualités du bêta-test HTML5

Il n'y a actuellement aucun article sur le programme de test.