Se connecter avec :

Bêta-test du combat

Venez découvrir le mode de combat à l'ancienne dans notre bêta-test en accès libre !

Le mode de combat à l'ancienne vous permet de jouer à la version actuelle de RuneScape tout en bénéficiant d'une expérience de jeu plus traditionnelle, et sans avoir à apprendre à utiliser le nouveau système de combat. C'est un mode optionnel que vous pouvez facilement activer ou désactiver. Ainsi, vous pouvez choisir quand l'utiliser, ou ne pas l'utiliser du tout.

Regardez notre vidéo sur le bêta-test du mode de combat à l'ancienne pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur ce mode, puis connectez-vous à un serveur du bêta-test en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Quelles sont les nouveautés ?

Nous avons apporté plusieurs autres changements au bêta-test en nous basant sur vos commentaires. Vous pouvez donc y découvrir :

  • Un système de combat traditionnel, sans capacités.
  • Des interfaces de taille unique et redimensionnables dont le style s'apparente à celles d'avant RuneScape 3.
  • Des icônes de mini-carte semblables aux icônes originales.
  • Un nombre maximal de points de vie de 990.

Nous avons aussi effectué plusieurs modifications plus mineures, et nous avons apporté des changements au combat afin d'améliorer l'expérience de jeu de tous les joueurs, surtout en PvP :

  • Le retour de la formule « 138 », qui a été modifiée de façon à ce que le Combat au corps à corps, le Combat à distance, et la Magie aient la même importance.
  • Le retour des attaques spéciales pour les armes qui en possédaient par le passé, ainsi que quelques nouvelles attaques !
  • Le remplacement des chances d'asséner un coup critique par des bonus de Force qui permettent d'améliorer le nombre de dégâts maximum.
  • Des changements d'équilibrage : le nombre maximal de points de vie sera davantage défini par les stats que par l'armure, les pénalités et bonus attribués à travers l'ensemble du triangle de combat seront légèrement réduits, et le nombre de dégâts infligés par les capacités a été modifié afin de résoudre certains problèmes d'équilibrage.

Donnez votre avis

Votre avis est très important à nos yeux, et c'est pour cela que nous voulons que vous nous fassiez part de vos commentaires. Nous organiserons un sondage afin de déterminer ce qui devrait être implémenté dans le jeu principal. Ce sondage sera ouvert à tous, abonnés comme non-abonnés. Il faudra seulement que votre compte ait plus de trois mois pour pouvoir voter.

Même si le mode de combat à l'ancienne ne vous intéresse pas, il y a un tas de nouveaux contenus à découvrir : les attaques spéciales, la nouvelle formule de combat, ou les améliorations d'équilibrage. N'hésitez donc pas à vous connecter aux serveurs du bêta-test !

Rendez-vous dans les forums pour partager vos commentaires.