//Accueil / Infos du jeu / Pour commencer

Guide du débutant

ligne

Pour commencer

Création de votre personnage Création de votre personnage

M

aintenant que vous avez créé un compte, vous créer le personnage qui vous représentera lors de vos aventures dans Giélinor !

Notre interface de création de personnages est facile à utiliser et vous permet de vous approprier votre avatar de la tête aux pieds en choisissant sa couleur de peau, sa coupe de cheveux et bien d'autres caractéristiques. Vous pourrez également choisir sa tenue parmi une gamme variée de costumes, et créer ainsi un personnage tout à fait unique prêt à laisser son empreinte dans le monde de Giélinor.

Après avoir conçu et personnalisé votre personnage, cliquez sur Confirmer et vous serez redirigé vers une page où vous devrez choisir le nom de votre personnage. Le nom que vous choisirez ici sera celui que les autres joueurs verront quand vous partirez à l'aventure. Vous pourrez voir le leur également.

Partez à l'aventure et...

...améliorez vos compétences ...améliorez vos compétences

V

ous pourrez accomplir un grand nombre de tâches différentes à travers Giélinor, en fonction de vos niveaux dans chaque compétence. Par exemple, la compétence Coupe de bois vous permettra d'abattre des arbres et d'obtenir des bûches. Certaines compétences sont complémentaires : la compétence Feu de camp vous permettra de mettre le feu à ces bûches pour obtenir un feu de camp chaleureux que vous pouvez utiliser pour faire cuire votre nourriture.

La pratique des compétences est essentielle pour augmenter vos niveaux. Il y a un total de 26 compétences dans RuneScape, qui peuvent toutes être entrainées jusqu'au niveau 99 (à part Assaut de donjon dont le niveau peut atteindre 120). Seule la pratique des compétences vous permettra de relever les défis qui se dresseront sur votre route.

capture d'écran